Livre d’Or

reactions-et-commentaires

Vous avez rencontré DJ OTAVA lors d’une soirée? Comment avez-vous trouvé sa prestation?

N’hésitez pas à donner suite à cette rencontre en écrivant un commentaire à cet article. Il se veut être un véritable livre d’or!

Pensez à mentionner le type d’animation (anniversaire, mariage, fête de village, discothèque, bar/restaurant).

Pour les organisateurs de soirées, les réactions du public lors de l’animation de précédents événements sont très utiles. Au delà d’une évaluation, c’est un moyen pour les futurs mariés, responsables d’associations […] de se projeter dans l’univers OTAVA.

Vous pouvez aussi laisser un avis sur le Facebook de @djotava en publiant des photos et des vidéos! Parfois, les images parlent beaucoup plus que les grands discours!

2 Comments

  1. A notre petit DJ préféré, prestation intéressante, dommage que la pluie ne nous ai pas laissé le temps de vraiment l’apprécier.
    Mais vraiment à recommander.
    Nous espérons à bientôt.
    Le comité de St Hilaire

  2. Prestation DJ/Animation pour mon mariage du 5 Août 2017: Animation d’une grande qualité professionnelle, fraîche et dynamique orchestré par Alexandre. Mes invités se sont beaucoup amusés de l’animation et ont passés un agréable moment.
    Question organisation, père et fils mettent tout en oeuvre pour vous apporté une prestation selon vos convenances tout en vous conseillant dans les meilleurs choix selon vos attentes et selon votre budget. Nous nous sommes sentis mon mari et moi-même très bien encadré, et nous étions pleinement confiant de la prestation à venir étant donné la précision de l’organisation. Et nous n’en sommes vraiment pas déçus! Tout c’est passé comme nous l’avions demandé, et même mieux encore. En cours de soirée, Alexandre n’a pas hésité à s’adapté aux différentes situations et ainsi nous proposé des jeux en plus. Digne des plus grands professionnels !
    Nous recommandons +++ DJ Otava les yeux fermés !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.